Café-débat sur les droits des femmes en Europe

Pour la journée internationale des droits des femmes, vendredi 08 mars, la France Insoumise vous propose de retrouver Elisabeth Chavanne pour un café-débat sur les droits des femmes en Europe, à 19H30, au bar La Bascule (2 rue de la Bascule à Rennes).

Ce temps de discussions sera introduit par deux militantes féministes [Marianne AUDRAN, collectif ” Les effrontés-es” de Rennes
Romane VAÏSSE, GT Féministes Insoumis-es] et permettra d’aborder les sujets des violences sexistes et sexuelles, des inégalités salariales et des libertés menacées en Europe et de revenir sur les propositions de la France Insoumise pour lutter contre ces phénomènes.

Pour cette journée de lutte, la France Insoumise de Rennes Métropole participera également  à la manifestation initiée par plusieurs collectifs et associations féministes à 15H40 au départ de la place de la Mairie. En parallèle, notre nouveau Groupe Thématique Féministes Insoumis-es organisera à partir de 15H30 devant le SuperU Place Hoche une collecte de protections hygiéniques qui seront ensuite remises à des associations qui viennent en aide aux femmes les plus démunies.

https://www.facebook.com/events/638688519918472/